A quel saint se vouer ?

Publié le par nas

Islamistes aux divers étendards : Chiites, Wahhâbites, Malikites, Hanafites, El Kaida, GIA, GSPC, Frères Musulmans, Jihadistes-Salafistes, Terroristes Islamistes, Fondamentalistes, Radicaux…

 

C’est quoi ces êtres venus d’un ailleurs révolu pour imposer un diktat sur toute la société ? Ils ont le regard sur toutes arcanes de la société, aspirant à une liberté. Evidemment je parle des islamistes de tout espèce, de tout minaret.

 

Au nom d’un Islam, ils détruisent les Bouddhas, on dit que ce sont des Talibans.

Au nom d’un Islam, ils anéantissent et persécutent les Ibadites, on dit que ce sont des Fatimides ou des Sunnites.

Au nom d’un Islam originel, venu de la Mecque, ils massacrent les tribus aurésiennes, libyennes… On dit que ce sont les libérateurs musulmans (ils ont détrôné les byzantins)

Au nom d’un Islam orthodoxe, fondamental, ils décapitent les voleurs, ils lapident les adultères, on dit que ce sont des Wahhâbites.

Au nom d’un Islam, ils assassinent des présidents, des intellectuels, on dit que ce sont des Frères Musulmans.

Au nom de l’Islam, ils condamnent les écrivains, on dit que ce sont des Chiites.

Au nom de l’Islam, ils assassinent des journalistes, on dit que ce sont des combattants du GIA ou GSPC.

Au nom d’un Islam des gouvernements, des partis en émergence, des partis acclimatés aux démocraties européennes, ils brûlent des ambassades, ils interdisent des caricatures, des illustrations, on dit que l’Islam est une religion de paix et de démocratie.

El Halaj, Ibn Sina… ne sont-ils pas victimes des l’Islam ?

Au nom d’un Islam, ils commettent des attentats dans les lignes de métros, détournent des avions, on dit que ce sont des commandos du Gia.

Au nom d’un Islam, Ils défoncent des gratte-ciel, le siège du Pentagone, on dit que ce sont des commandos de El Kaida.

 

Que font-ils ces musulmans toute foi confondue pour se dresser contre les luttes inter- islamiques : Chiites-Sounites en Irak ou inter religieux : Chrétiens- Musulmans en Afrique, Ibadites-Malikites en Algérie ? Que font-ils devant des hôtels qui s’écroulent, des bateaux qui font naufrage, bousculades,  pick poket, épidémies…, lorsque les pèlerins vont se recueillir devant la Kaaba ?

 

La guerre d’indépendance algérienne n’a pas échappé à cette épidémie islamiste quand les chefs anciennement soldats des SS ont égorgé des civils pour ne pas avoir été dans les rangs des prieurs dans les mosquées, ou avoir fumer une cigarette Bastos ou chiquer du Benchicou.

 

Finalement, c’est quoi l’Islam ?

Publié dans Politique

Commenter cet article